EHEIM BIOMECH 2L
Substrat de filtration mécanique et biologique pour le traitement simultané de l’eau.
bioMECH est élaboré de façon intelligente: dans les poches de capture des saletés sont retenues les particules de saleté aussi bien fines que grosses. En même temps une structure poreuse permet la colonisation par les bactéries de nettoyage et ainsi une dégradation biologique fiable. Le pH de la matière est neutre et ne contient pas d’agent de dureté. EHEIM bioMECH convient pour l’eau douce et l’eau de mer et peut être réutilisé plusieurs fois.
Toutes les transactions sont sécurisés par le protocole HTTPS
Choisissez le moyen de livraison le plus adapté. Nous assurons une livraison rapide et soignée.
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un articles qui ne vous conviendrait pas
Les masses de filtration mécanique retiennent les particules de saleté plus ou moins volumineuses. Les substrats de filtration biologique par contre permettent la colonisation par les bactéries: les bactéries de nettoyage se nourrissent des particules de saleté et les transforment. Ceci permet d’obtenir une eau limpide, saine dans l’aquarium et des paramètres stables de l’eau.
Notre dernier développement est une masse de filtration combinée, laquelle remplit simultanément les fonctions mécaniques et biologiques.
EHEIM bioMECH
Substrat de filtration mécanique et biologique pour le traitement si-multané de l’eau.
bioMECH est élaboré de façon intelligente: dans les poches de capture des saletés sont retenues les particules de saleté aussi bien fines que grosses. En même temps une structure poreuse permet la colonisation par les bactéries de nettoyage et ainsi une dégradation biologique fiable. Le pH de la matière est neutre et ne contient pas d’agent de dureté.
EHEIM bioMECH convient pour l’eau douce et l’eau de mer et peut être réutilisé plusieurs fois.
- Substrat de filtration spécialement élaboré pour le traitement mécanique et biologique de l’eau.
- Matériau au pH neutre et sans agent de dureté
- Réutilisable plusieurs fois (attention procéder à un rinçage délicat afin de ne pas détruire les cultures de bactéries)
- Pour eau douce et eau de mer