Sera KH/pH-plus
Stabilité et sécurité
- A un effet tampon et assure la stabilité du pH
- Est efficace contre la décalcification biogène
- Crée des conditions adaptées aux besoins des animaux (p.ex. cichlides africains)
Toutes les transactions sont sécurisés par le protocole HTTPS
Choisissez le moyen de livraison le plus adapté. Nous assurons une livraison rapide et soignée.
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un articles qui ne vous conviendrait pas
La dureté carbonatée (KH) est l’un des paramètres les plus importants de l’eau de l’aquarium.
Un grand nombre de poissons de l’aquarium d’eau douce préfèrent une eau relativement dure. En outre, le KH a un effet tampon qui évite les variations dangereuses de la valeur du pH (p.ex. chute du pH).
C’est pourquoi, en règle générale, pour les aquariums communautaires il faut maintenir une valeur de KH d’au moins 6° dKH (x 1,78 = TAC valeur française) (bien plus haut pour les cas spéciaux, tels que les cichlidés africains). De cette façon, le bien-être des poissons est assuré et l’eau s’avère être très résistante et facile à entretenir.
sera KH/pH-plus augmente le KH de façon précise et durable jusqu’à la valeur souhaitée. La valeur du pH est aussi augmentée et stabilisé en toute sécurité.
Dosage recommandé
5 ml de sera KH/pH-plus permettent d’augmenter la dureté dans 30 l d’eau de 1° dKH (x 1,78 = TAC valeur française). L’augmentation du KH dans l’aquarium ne devrait pas excéder 2° dKH par jour. 30 minutes avant et après l’emploi du produit, contrôlez la valeur du pH/KH avec le sera Test pH et le sera Test kH.